Dans le cadre de la crise sanitaire que connaît actuellement notre pays, et de la phase de déconfinement amorcée depuis le 11 mai, il apparaît nécessaire à tous de pouvoir se protéger et de protéger son entourage. Les communes ont un véritable rôle à jouer auprès de leurs habitants.

Le port du masque n’est obligatoire que dans certaines situations (transports public, personnels enseignants…), mais fortement conseillé pour tous, afin que vous puissiez sortir en toute sécurité dans le respect des règles sanitaires.

Des couturières bénévoles de Quintal ont confectionné des masques en tissu norme AFNOR, lavables.

Ces masques seront destinés aux Quintalis de plus de 60 ans qui n’ont pu se déplacer vendredi 12 juin

Nous vous invitons à venir les retirer à la mairie aux d’ouvertures :

Lundi/jeudi de 8h30 à 11h15

Mardi/vendredi de 14h00 à 16h30