Madame, Monsieur,
La commission action sociale et monsieur le Maire vous invitent à une « sortie-voyage » le

JEUDI 23 SEPTEMBRE 2021
À LA DÉCOUVERTE DU REPAIRE LOUIS MANDRIN ET DU CHÂTEAU DE VAREPPE

Programme :
• Rendez-vous au parking salle de la Fruitière à 8h00.
• Départ en direction de St Genix sur Guiers.
• Nous visiterons le repaire de Louis Mandrin, célèbre contrebandier avec un parcours interactif sons et lumières relatant son histoire.
• Puis nous continuerons à Groslée, charmant petit ville du Bugey, et nous nous arrêterons au Hameau de Glandieu afin d’admirer sa fameuse cascade haute de 60m.
• Vers 12h00, arrivée au Château de Vareppe, où nous serons accueillis par Monsieur Lyandrat, viticulteur depuis 20 ans. (possibilité d’achat de vins sur place ).
• Déjeuner animé !
• Précédé d’un lâcher de saucisses cuites à l’alambic, le repas se poursuivra dans une ambiance humoristique et chantante.
• Retour à Quintal vers 17h 00.

Pour la bonne organisation, merci de nous retourner le coupon ci-dessous, dûment
complété, au plus tard le lundi 19 juillet 2021.