Assises territoriales de la sécurité intérieure => participez et donnez votre avis

Message de la Préfecture de Haute-Savoie :

 

Mesdames, Messieurs,

Le Premier ministre a annoncé dans son discours de politique générale du 12 juin 2019, la rédaction d’un livre blanc afin de traduire les orientations de sécurité intérieure pour les années à venir. Concrètement, il s’agit de penser la sécurité du future en prenant en considération les évolutions de la société, avec de nouveaux modes de vie, de nouvelles attentes de la population et l’omniprésence du numérique.

Dans cet esprit de concertation et afin d’identifier les besoins du département de la Haute-Savoie, vous êtes conviés à donner votre avis et formuler vos propositions en remplissant un formulaire.

                                                                                                            Comment participer?

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire => https://framaforms.org/consultation-sur-le-livre-blanc-de-la-securite-interieure-1578482025

Date limite de participation fixée au 23 janvier 2020.

En vous remerciant par avance pour vos contributions.

Le préfet de la Haute-Savoie

Grand Annecy – Voltalis

Communication du Grand Annecy :

« La société Voltalis a utilisé le nom , le logo et la charte graphique du Grand Annecy, sans son accord, pour réaliser des affiches , des courriers et des dépliants afin de promouvoir l’installation de boîtiers permettant de pratiquer « l’effacement diffus » pour la consommation électrique des particuliers.

L’agglomération du Grand Annecy vous informe qu’elle n’est en aucun cas associée à cette démarche commerciale, réalisée par un prestataire privé et qu’elle a exigé de cette société de modifier sa communication pour ne pas induire le consommateur en erreur sur l’origine de cette publicité. »