Vigilance orange canicule en Haute-Savoie

🟠 ALERTE CANICULE | Vigilance orange
Depuis ce midi, le département de la Haute-Savoie est placé en vigilance orange canicule.
La Commune de Quintal appelle chacun à la vigilance et au respect des consignes de prévention, en particulier pour les personnes âgées, isolées, les jeunes enfants et les personnes fragiles.
Les bons réflexes à adopter :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Restez au frais et fermez volets et fenêtres durant la journée
🧢 Limitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes
👨‍👩‍👧‍👦 Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables
🚗 Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule
Restons vigilants et solidaires durant cet épisode de fortes chaleurs

Permanence des élus le samedi matin à la mairie

Nouveauté : permanence de la mairie le samedi matin

Dans une volonté de renforcer la proximité, le dialogue entre les Quintalis et la municipalité, la mairie met en place une permanence chaque samedi matin de 9h à 11h.
Cette permanence, sans rendez-vous, libre et ouverte à tous, est un moment d’échanges.
Des élus seront présents pour répondre à vos questions, recueillir vos idées, vos préoccupations concernant la vie de la commune.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer.